Le test

Forum de libres discussions. Ouvert à tous et toutes (utilisateurs enregistrés), ici on échange, on discute, on débat de tout et de n'importe quel sujet ou thématique : LIBERTE D'EXPRESSION ABSOLUE. (Sous réserves des règles de politesse, de courtoise et de bienséance à observer)

Le test

Messagede NetBurn le Mer Avr 09, 2008 2:02 am

Ce que la première lettre de votre prénom induit sur votre sexualité...

http://phortail.org/blagues/test-0744.html#humour

Moi E :

Comment votre prénom révèle votre niveau de sexualité
Votre prénom commence par : E :

Votre plus grand besoin est de parler. Si votre conquête n'a pas d'écoute, cela vous pose un problème. Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement. Vous avez besoin d'un(e) ami(e), et d'une compagne (un compagnon) pour partenaire. Vous détestez le désaccord et la rupture, mais vous appréciez de temps à autre un bon argument lorsqu'il semble tirer le débat vers le haut. Vous flirtez beaucoup, car pour vous le défi est plus important que l'acte sexuel, mais une fois que vous avez donné votre coeur, vous êtes loyal sans compromission. Quand vous n'avez pas un(e) bon(ne) amant(e) pour s'endormir à vos côtés, vous vous endormirez avec un bon livre. (Parfois, en fait, vous préférez plutôt le bon livre)

Et pour info : http://phortail.org/blagues/langue-fran ... tml#humour

Franchement ... :shock:
Image

Merciii
Image
NetBurn
Moderateur
Moderateur

• Site Internet

Messagede cbou le Mer Avr 09, 2008 8:46 am

Votre prénom commence par : O :

Intéressé par le sexe et paradoxalement timide et secret sur vos désirs, vous avez tendance à rediriger votre sexuelle énergie vers une quête de pouvoir et/ou d'argent. Pouvant facilement rester de longue période célibataire, vous êtes un amant passionné et compatissant, attendant le même égard de votre partenaire. Pour vous, le sexe est une activité sérieuse. Vous recherchez une diversité intense, tout disposé à vous essayer à des expériences et des compagnons variés. Cependant, gardez à l'esprit que de temps à autre votre passion pourra bien facilement tendance à se transformer en possessivité.

je me demande si c'est bien vrai pour l'interessé...
cbou
Moderateur
Moderateur

Messagede olivier le Mer Avr 09, 2008 9:26 am

Puisque tu t'es occupé de moi ^^

Votre prénom commence par : S :

Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux. Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.

... sinon c'eût été vrai pour la possessivité, fût un temps, après on essaie de s'assagir, et encore que ... mon partenaire reste mon partenaire quand même :twisted:
olivier
Administrateur
Administrateur

Messagede Geant le Mer Avr 09, 2008 10:46 am

Comment votre prénom révèle votre niveau de sexualité

Votre prénom commence par : L :

Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète, ni de fantaisies sexuelles.

------------------------------------------------------------
puni s'est pas S ? mais O ???
Image
Geant
Administrateur
Administrateur

Messagede olivier le Mer Avr 09, 2008 7:13 pm

Geant a écrit:Comment votre prénom révèle votre niveau de sexualité

Votre prénom commence par : L :

Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète, ni de fantaisies sexuelles.

------------------------------------------------------------
puni s'est pas S ? mais O ???

Je dois comprendre que tu racontes des poésies à ta main droite, le romantique ? HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU jtkc :be :enkss mtl3
olivier
Administrateur
Administrateur

Messagede Geant le Jeu Avr 10, 2008 10:06 am

ba oui quand t'est pas la faux bient ^^
Image
Geant
Administrateur
Administrateur

Messagede Imhotep le Jeu Avr 10, 2008 5:15 pm

Votre prénom commence par : D :

Une fois que vous vous êtes mis dans la tête d'obtenir quelqu'un, vous foncez à pleine vapeur dans la poursuite. Et vous n'abandonnez pas facilement votre quête. Vous êtes nourricier et attentionné. Si quelqu'un a des problèmes, cela vous touche. Vous êtes très sexuel, passionné, loyal et intense dans votre engagement, parfois à en devenir possessif et jaloux. Le sexe est pour vous un plaisir à savourer. Vous êtes stimulé par l'excentricité et l'inhabituel, ayant un esprit libre et ouvert.

depuis le temps que je veut la baiser la Netou.....
Imhotep
Moderateur
Moderateur

Messagede NetBurn le Jeu Avr 10, 2008 6:37 pm

Oublie pas ce que moi ça dit Imho !

Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement.

Donc va falloir faire des efforts parceque pour le moment c'est loin d'être gagné !

Et puis je vais faire chauffer mon fouet car j'en aurais besoin à mon avis !
Image

Merciii
Image
NetBurn
Moderateur
Moderateur

• Site Internet

Messagede Imhotep le Jeu Avr 10, 2008 7:34 pm

Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement.

pendant que je chevaucherai comme un damné, tu recitera les tables de multiplication, ca te va comme ca, c'est assez pour ton intellecte huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Image
Imhotep
Moderateur
Moderateur

Messagede NetBurn le Jeu Avr 10, 2008 7:50 pm

LOL !

Pis quoi encore !
Puis tu tiendras jamais jusqu'à la table de 10 :'(
Dernière édition par NetBurn le Jeu Avr 10, 2008 8:56 pm, édité 1 fois.
Image

Merciii
Image
NetBurn
Moderateur
Moderateur

• Site Internet

Messagede Imhotep le Jeu Avr 10, 2008 8:51 pm

Puis tu tiendras jamais jusqu'à la table de :'(

faudrait que l'on test ca ma belle.....
Image
Imhotep