de olivier le Sam Mar 15, 2008 11:07 pm
Salut mon ami !
Cà fait vraiment plaisir de te lire : çà fait un bail dis donc.
Idem, obtenu ton tph par Ubl Team et puis ... perdu
Te voyant plus et sans nouvelles, j'en avais conclu que tu t'étais "retiré" du web tout comme moi.
Tu as trouvé le chemin ... ^^
Ok nouveau pied à terre, strict et sobre, :)
J'ai moi aussi disparu et mis fin à France-FPS il y a quelques temps, du jour au lendemain et sans prévenir sur un coup de tête.
J'avais besoin de tout delete pour tourner officiellement la page avec cette sacré aventure qu'était France-FPS. Mais, le laisser en ligne et ne plus m'en occuper comme déjà depuis 1.5 ans était insupportable, moi qui aime les choses "tranchées", j'ai pris ma décision.
Néanmoins, le fait de plus être présent sur la toile me gênait, je souhaitais au moins être contactable/joignable et avoir une sorte de "vitrine".
Bon, c'est pas un blog perso où je raconte ma vie, ni un site à ambition, c'est quelques pages liées à un domaine me permettant d'avoir une assise sur le net et d'être joint.
Ne me cherches pas sur MSN , ni sur un TS quelconque, sans totalement renier ce protocole de communication, je n'y suis plus connecté qu'occasionnellement, et comme je ne joue plus online depuis quelques mois ...
Voilà je te laisse en PM mes coordonnées.
@ bientôt !